mardi 30 mars 2010

PHOTOS de Fernand

PHOTOS de CHINE, mais aussi de toute l'ASIE du SUD-EST !

Si vous cliquez sur ce lien vous verrez certaines des photos que j'ai prises en Chine en Octobre,Novembre, Décembre 2010.
Les album :
- 2009 Chine sérigraphie
- 2009 Jinghong
- 2009 L’épine dorsale du dragon
- Xi’An 2009 : Terracotta Warriors
- 2009 La forêt de pierre près de Kunmings
- 2009 Kunmings
- 2009 Guilin
- 2009 Schenzhen
- 2009 Xi’An
- 2009 Hong Kong Cantine (reportage de Rémy et Fernand)
- Et moi ! Et Moi !
- Clic ! Clac Merci qui ?
- 2009 Hong Kong
- 2009 – Je maigris en Asie
- A table
- T’as pas besoin de te mettre au Chinois
- Macao 2009 - Hier et aujourd’hui
- Chapeau !

Il y a aussi des albums moins récents qui raviront vos papilles! Euh ! Pardon vos pupilles !
Quoique !
Il y en aura d'autres, mais un ''bug'' du nouveau PICASA, m'oblige à refaire
Voila de quoi voir pendant les longues soirées de printemps, qui à ce qu'on me dit est encore bien frigo!
Ça vous changera de la télé, toujours aussi insipide,je suppose !
Bonnes visualisation !
Bye et Bises
Fern@nd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire